Village Pod.jpg

En fusion avec la nature, le POD est un concept simple de cabane en bois qui répond à l’évolution des comportements touristiques (retour à la nature et à l’essentiel).

Il s’agit d’une éco construction utilisant exclusivement des matériaux de construction et d’isolation naturels. Confortable et spacieux, il est équipé d’électricité et de chauffage et permet d’offrir jusqu’à 3 couchages.

En ensemble de 3 à 20 unités, il permet de créer des petits campements très originaux pour l’accueil de groupes, de randonneurs, ou autres amateurs de séjours nature.

Merveilleusement énigmatiques, ces cabanes sont belles dans leur simplicité.

Elles disposent d’une présence réelle sans jamais s’imposer…

 

Une mise en place facile

Le Pod est livré monté et équipé, prêt à poser au sol sur 2 chevrons en bois fournis. Il se décharge avec un chariot élévateur téléscopique ou un Fenwick capable de lever 1 tonne, avec rallonges de fourches.

 

Une rentabilité exceptionnelle pour un produit utilisable toute l'année

Acheter un Pod, c'est faire le choix d'acheter un hébergement insolite exploitable toute l'année avec la garantie d'un retour sur investissement rapide.

Avec un prix de location moyen de 60€ (pour un POD classique) et un taux d'occupation de 25% (90 nuitées), le retour sur investissement se fait en moins de 18 mois d'exploitation.

 

En exclusivité pour la France et le Benelux

GreenCottages dispose d'un partenariat avec la société qui détient les droits exclusifs pour la vente du Pod Original sur la France et le Benelux.

Aujourd'hui, plus de 400 Pods et Family POD sont implantés dans toute l'Europe. 

 

L'authentique Pod, hutte de camping est la propriété intellectuelle de la société Newfoundland Lodge en Grande Bretagne.